IMG Academy est un internat préparatoire de renommée mondiale et une destination de formation sportive à Bradenton, en Floride, aux États-Unis. Des générations de champions du monde avaient reçu leur entraînement précoce à IMG (Andre Agassi et Serena Williams pour le tennis comme exemple). IMG Academy se déploie sur plus de 600 acres. Il propose des campus de sport pour les jeunes athlètes, des campus d’adultes, un pensionnat, un programme post-diplômé / une année d’équilibre, des événements, une formation professionnelle et collégiale, l’hébergement de groupe et les retraites d’entreprise.
IMG Academy a connu des problèmes de contrôle des micro-organismes et des agents pathogènes nocifs dans les zones de formation et de vestiaires. Ils avaient également de graves problèmes avec le contrôle des odeur nocives dans les zones susmentionnées infiltrant toute les installations. L’introduction continue d’agents pathogènes et de micro-organismes nocifs dans les installations d’entraînement et les vestiaires des joueurs, de leur équipement et des uniformes a entraîné de nombreuses infections des athlètes réduisant leur capacité d’entraînement et leur participation à des compétitions sportives. Les odeurs nocives ont contribué à voir des installations désagréable dont les joueurs et le personnel se sont constamment plaints. De nombreuses technologies de nettoyage et de désinfection ont été prises en compte avant que la décision n’ait été prise d’utiliser les enviro-biotics de betterair, la plupart étant rejetés en raison de leur dépendance à l’égard des produits chimiques et synthétiques qui sont nocifs pour les humains, les animaux et l’environnement. Betterair a été choisi pour sa sécurité, sa rentabilité et son efficacité pour éliminer les odeurs nocives tout en minimisant la présence de micro-organismes nocifs.
Pour évaluer la réduction de la présence d’agents pathogènes nocifs et de micro-organismes sur les surfaces et les objets en raison de l’introduction des Enviro-biotics de betterair dans les installations sportives, l’analyse microbienne a été effectuée avant l’introduction des Enviro-Biotics sur plusieurs surfaces et objets et avec les prises d’échantillons étant envoyés dans les laboratoires de Hayes en Virginie conseiller microbien qui ont été accrédités et utilisés largement pour les tests et l’analyse microbiens. Ensuite, l’installation a été vaporisée avec les Enviro-Biotics de betterair pour accélérer la réinitialisation et le rééquilibrage du microbiome de l’installation sportif. Après avoir vaporisé l’installation, deux unités de purification Biologic Pro Probiotic BA-1200 ont été installées sur les conduits du système CVC (HVAC) et ont desservi l’installation sportive fournissant une dispersion aérienne 24/7/365 dans les conduits CVC qui diffusent les Enviro-Biotics dans toutes les zones des Installations desservie par le système CVC. Les deux unités de purification biologiques Pro-Probiotic Biologic Pro ont fonctionné pendant environ 30 jours. Ensuite, les mêmes surfaces et objets initialement échantillonés sont de nouveau échantillonés, et les échantillons ont été envoyés à Hayes Microbial Consulting pour analyse. La vérification de l’élimination des odeurs nocives repose sur une méthodologie où les commentaires sont collectés par le personnel et les étudiants familiers avec une condition à long terme et peuvent évaluer et rapporter le changement en fonction de leur expérience personnelle.
Des échantillons d’écouvillon prélevés sur le site, à partir de 7 endroits différents, le jour de l’installation (désigné comme «avant») et un fonctionnement d’un mois de fonctionnement des systèmes BA 1200 (marqués comme «+ Enviro-Biotics»), ont été envoyés et analysés à Laboratoires microbiens Hayes en Virginie (FDA Laboratory ID: VA01419) Rapports formels joints à l’annexe I). Les micro-organismes de chaque échantillon ont été identifiés, quantifiés et répertoriés en fonction de leur point de collecte spécifique (annexe 1-2). L’ analyse des résultats a été divisée en trois groupes significatifs: les bactéries fongiques, à Gram négatif, et Bacillus spp. Pour résoudre les changements spécifiques au sein de ces groupes.
La justification de la dispersion des Enviro-Biotics par les systèmes BA a été démontrée par une augmentation significative de Bacillus spp. de 230% de traitement après un mois [figure 1]. Bacillus spp. Ils sont omniprésents et peuvent être trouvés sur des surfaces principalement non pathogènes à l’exception de deux espèces (B. anthracis et B. cereus). Bacillus spp. Réguler leur environnement microbien par des composés antibiotiques excrétés et la consommation de ressources d’alimentation bactérienne. Ces capacités varient considérablement entre les différents Bacillus spp. et les souches. Bacillus spp. Excrète également de nombreuses enzymes actives qui décomposent les formations de protéines, étant ainsi capable de digérer les allergènes et certaines formations de capside virale (pointes – spike), conduisant à leur désactivation (article, betterair).
Une tendance significative de plus de 94% a été démontrée dans toutes les communautés fongiques avec un total de 1,5 réduction logarithmique [figure 2]. Les champignons sont responsables de beaucoup de dommages structurels dans les foyers et les bâtiments, communément appelés dommages causés par les moisissures et induire des symptômes allergènes légers avec des symptômes allergènes aigus. Les familles de champignons les plus abondamment trouvées dans cette étude étaient Cladosporium et la levure, où une réduction de 99% et 96% (respectivement) a été observée. Bien que la levure soit généralement considérée comme non pathogène (sauf Candida spp., Qui est considérée comme très pathogène pour le système urinaire), Cladosporium spp. Les protéines sécrétées provoquent de nombreuses allergies inhalantes et l’irritation du système respiratoire.
Les bactéries fermenteur à Gram négatif avaient dominé les surfaces dans presque tous les endroits avant le début de la dispertion des Enviro-Biotics. Le traitement probiotique a réduit la communauté des bactéries à Gram négatif de 86% [figure 3]. Les bactéries à Gram négatif (GNB) sont parmi les problèmes de santé publique les plus importants au monde en raison de leurs modes de résistance aux antibiotiques élevés et d’infection polyvalente. Garder la population à Gram négatif à un niveau bas aide à prévenir la transmission des maladies. En revanche, simultanément, un faible dose de probiotiques environnementaux (Enviro-Biotics) permet à notre système immunitaire d’être exposé au micro-organisme positif et d’être bien préparé si les types pathogènes devaient essayer d’attaquer. La réduction des populations globales de micro-organismes sur les surfaces peut également être démontrée par le nombre de fois où les micro-organismes se sont présentés collectivement sur les surfaces dans toutes les zones [Figure 4]. Pendant le traitement avant le traitement, les champignons et les bactéries à Gram négatif sont apparus dans les tests 15 et 7 fois, respectivement; Après un mois de traitement de l’environnement, il n’y avait que quatre identifications fongiques et trois identifications bactériennes sur l’ensemble du site de test.
De plus, la compréhension de l’implication du traitement des Enviro-Biotics dans ce test peut être réalisée en apprenant le potentiel pathogène et / ou allergène des micro-organismes les plus détectés:
Cladosporium spp.Les spores de Cladosporium sont des polluants atmosphériques biologiques qui constituent une menace pour la santé humaine. Ils irritent les voies respiratoires et contiennent de nombreuses protéines qui provoquent des allergies inhalantes chez les personnes. Les symptômes des allergies inhalant comprennent la rhinite allergique, la sinusite et la conjonctivite, l’asthme des moisissures et l’alvéolite allergique. [1]
Fusarium spp. Les mycotoxines du fusarium sont capables d’induire des effets toxiques aigus et chroniques. L’apport de doses élevées de mycotoxines peut entraîner une mycotoxicose aiguë qui peut provoquer un carcinome, des troubles digestifs, des dommages oxydatifs et des toxicités reproductrices – Fusarium spp. L’objet infecté peut provoquer une infection sévère de corne dans la peau ou des yeux pendant un traumatisme direct. De plus, le fusarium est une allergène connue, irritant le système respiratoire [2-5]
Bacillus spp.
La majorité des bacilles sont non pathogènes et de nombreuses espèces ont été utilisées pour les applications biotechnologiques et industrielles. Seules quelques espèces de bacillus sont connues pour provoquer des maladies chez les animaux et les humains, c’est-à-dire bacillus anthracis et bacillus cereus, sont considérées comme médicalement significatives [6]
Bactéries fermenteur à Gram négatif:
Les genres communs comprennent plusieurs types de familles de bactéries et certains SPP. Ce sont la principale cause des infections des voies urinaires, des calculs rénaux liés aux infections, une pneumonie sévère, une maladie granulomateuse chronique, etc. [7].
Levure spp.
Habituellement, la levure n’est pas considérée comme nocive, sauf SPP. Les levures Candida sont classées comme agents pathogènes opportunistes, ce qui signifie qu’ils n’existent que dans des conditions spécifiques [8].
Comme détaillé ci-dessus, l’analyse microbienne des échantillons prélevés avant et après l’introduction des Enviro-Biotics de betterair © vérifie une diminution spectaculaire des agents pathogènes nocifs et des micro-organismes. De plus, le succès des Enviro-Biotics © pour prévenir les agents pathogènes nocifs nouvellement introduits (l’environnement intérieur est très fluide avec de nouveaux agents pathogènes constamment introduits) est crucial dans la préservation à long terme du bien-être et de la santé des personnes qui occupent les installations traitées. Les témoignages du personnel et des étudiants sur la réduction significative de la présence d’odeurs nauséabondes qui imprégnaient auparavant tout l’établissement corroborent l’analyse microbienne prouvant que l’odeur nauséabonde est révélatrice de la présence active de micro-organismes nuisibles, et la disparition de l’odeur nauséabonde est la preuve de l’efficacité des Enviro-Biotics.
Les références
[1] Weryszko-Chmielewska, Elzbieta, et al. «Les risques pour la santé liés aux conidies de Cladosporium – les polluants atmosphériques biologiques en Pologne, en Europe centrale.» Journal of Environmental Sciences 65 (2018): 271-281.
[2] Wu, Felicia, John D. Groopman et James J. Pestka. «Les impacts sur la santé publique des mycotoxines d’origine alimentaire.» Revue annuelle de la science et de la technologie alimentaire 5 (2014): 351-372.
[3] JI, Fang, et al. «Occurrence, toxicité, production et détection de la mycotoxine de fusarium: une revue.» Production alimentaire, transformation et nutrition 1.1 (2019): 1-14.
[4] De Lucca, Anthony J. «Champignons nocifs dans l’agriculture et la médecine». Revista Iberoamericana de Micología 24.1 (2007): 3.
[5] Hargreaves, Megan et al. «Une enquête pilote sur les associations entre les concentrations de particules fongiques et non biologiques en suspension dans les maisons résidentielles à Brisbane, en Australie.» Science de l’environnement total 312.1-3 (2003): 89-101.
[6] GU, Han-Jie, et al. «Une première étude du potentiel de virulence d’un isolat de Bacillus subtilis à partir d’un évent hydrothermal en cours d’exécution profonde.» Frontiers in Cellular and Infection Microbiology 9 (2019): 183.
[7] Guentzel, M. Neal. «Escherichia, Klebsiella, Enterobacter, Serratia, Citrobacter et Proteus.» Microbiologie médicale. 4e édition (1996).
[8] Schulze, Jürgen et Ulrich Sonnenborn. «Les levures dans l’intestin: des commensaux aux agents infectieux.» Deutsches ärzteblatt International 106.51-52 (2009): 837