Découvrez la nouvelle biotechnologie betterair® et profitez de notre offre de lancement ! Voir la vidéo
 

Politique de retour

Date de dernière mise à jour : 11 décembre 2023

Si un Produit livré ne donne pas entière satisfaction au Client, ce dernier pourra le retourner à la société HIGEO SAS. Le Client disposera de quatorze (14) jours pour le faire à compter de la date de réception de la commande. Les samedis, dimanches, jours fériés ou chômés sont compris dans le décompte du délai de rétractation. Lorsque celui-ci expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation et afin de mettre en œuvre ce droit de rétractation dans les conditions des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client est invité à respecter la procédure de retour.

Le Produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels.  Outre le Produit retourné, le colis de retour doit également contenir un courrier précisant les coordonnées exactes (nom, prénom, adresse) et complètes du Client ainsi que le numéro de commande, et le numéro de retour que nous vous avons envoyé.

Comment procéder au retour :

  1. Complétez le formulaire de rétractation disponible à cette adresse : https://higeo.fr/demande-retour/
  2. Attendez la réception de notre accusé de réception confirmant votre demande de rétractation, accompagné d’un numéro de retour et des instructions de retour.
  3. Emballez soigneusement les produits que vous souhaitez retourner, en joignant un courrier avec vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse) ainsi que le numéro de commande, et le numéro de retour que nous vous avons envoyé.
  4. Expédiez le colis à l’adresse suivante :

HIGEO SAS

6 rue du Parc

Blue Business Building

74100 ANNEMASSE

La société HIGEO SAS remboursera au Client le montant du Produit dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception du Produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre le remboursement du Client. Ce remboursement pourra être effectué par le même moyen de paiement que celui employé pour le Client.

A ce titre, le Client ayant réglé sa commande sous forme d’avoirs / bons cadeau pourra être remboursé par avoirs / bons cadeau selon la volonté de l’Exploitant.

diamond Expertise HIGEO garantie
garanties Garantie 2 ans
paiment_securise Paiement sécurisé