Découvrez la nouvelle biotechnologie betterair® et profitez de notre offre de lancement ! Voir la vidéo
laboratory-glass-pipettes-support-dispensing-pipette

Etudes #3
Effets des Enviro-Biotics® sur les allergènes

Mesurer scientifiquement divers types de suppression des allergènes

Télécharger l’étude scientifique

Résumé de l’étude (étude complète disponible en téléchargement ci-dessus)

 

Les allergènes, qui sont principalement des matières organiques sous forme de protéines et de toxines de moisissure, sont générées par les acariens, les animaux de compagnie, le pollen et d’autres sources. Ils sont responsables des troubles respiratoires allergiques, y compris de l’asthme. Découvrez comment les Enviro-Biotics® consomme ces allergènes et crée une zone sûre pour ceux qui souffrent d’allergies.

 

  Les allergies et l’asthme ont atteint un niveau critique

 

Le rythme accéléré de l’augmentation des maladies allergiques est en corrélation avec l’augmentation du temps passé à l’intérieur, où nous passons plus de 90% de notre temps, nos extractions à l’intérieur sont contaminées par de nombreux allergènes . Ces allergènes provoquent malaises, maux de tête, fatigue et dans sa forme plus grave – l’asthme et même les maladies cardiaques.

 

Enviro-Biotic de Betterair réduit les allergies en réduisant tous les types d’allergènes qui sont la véritable cause des allergies 

 

La réduction des allergènes est réalisée par une nouvelle technologie qui exploite la nature:

Les cellules de Bacillus sont connues pour leur taux de sécrétion élevé des enzymes protéolytiques qui dégradent facilement les protéines adjacentes vers leur consommation par les cellules comme des nutriments précieux.

Étant donné que tous les déterminants antigéniques (les épitopes qui stimulent les réactions allergiques) sont composés de protéines, l’exposition des allergènes aux enzymes protéolytiques, les neutralise et les rend inoffensives.

Cette propriété préventive de l’inactivation des allergènes par les cellules bactériennes des Enviro-Biotics a été contestée à plusieurs reprises; Ce qui suit représente les 3 principales études les plus récentes exécutées par le Dr Sivasankar Baalasubramanian, directrice exécutive de Indoor Biotechnologies Inc. basée à Cardiff, Royaume-Uni avec des laboratoires supplémentaires à Charlottesville, Virginie, États-Unis et Bangalore Inde.


Figure 1: Croissance des Enviro-Biotics® en présence d’allergènes acariens (Der P2) seuls par rapport à une source d’azote (NH4) SO4

 

Inférence : les bactéries Bai montrent une croissance en présence d’allergène comme seule source d’azote.

L’étude a confirmé que les allergènes sont des aliments pour nos souches de Bacillus et la consommation des allergènes les plus courantes a été mesurée et reportée:

Vous trouverez ci-dessous un échantillon des résultats de l’étude où les acariens de poussière (l’une des principales cause d’asthme) ont été mesurées et en dessous des allergènes des animaux avec des résultats similaires

 

 

Selon le rapport de l’EMSL (disponible dans le lien de téléchargement), l’application de la suspension d’Enviro-Biotic dans une pièce réduit de 20 fois la présence de l’allergène des acariens (Der f1).

 

Le succès dans la réduction de différents agents pathogènes et allergènes sur un large spectre a été rendu possible grâce au fait qu’Enviro-Biotics est une formule multi-souches. Chaque souche contrôle spécifiquement un groupe d’allergènes courants, et leur activation simultanée crée une protection interne très efficace contre toutes sortes d’allergènes.

doc

Etude sur le microbiome du bâtiment

L'université de l'Oregon (USA) et betterair ont lancé une recherche collaborative sur l'impact de la technologie Enviro-Biotics® sur le microbiome intérieur.

Une gamme complète pour s’adapter à tous les intérieurs

diamond Expertise HIGEO garantie
garanties Garantie 2 ans
paiment_securise Paiement sécurisé